COUP DE POUCE DE 50 €

PRIME GOUVERNEMENTALE POUR LA REMISE EN ÉTAT DE VÉLO

Dans le but d’encourager les déplacements à vélo, l’État français s’engage à financer à hauteur de 50€ HT la remise en état de votre bicyclette. Seule la TVA reste à votre charge.

Afin de respecter les gestes barrières et de gérer le flux de vélo à venir, nous mettons en place quelques règles qui nous permettront de mieux vous satisfaire :

  • L’atelier fonctionnera uniquement sur rendez-vous. Par téléphone au 04 37 92 04 96 ou directement en magasin.
  • Merci de vous pré-inscrire sur www.coupdepoucevelo.fr afin de confirmer votre éligibilité à la prime avant de prendre rendez-vous. Il ne sera pas possible de vous pré-inscrire sur l’application en magasin et par conséquent, votre rendez-vous pourra être reporté. 
  • Lors de votre rendez-vous, il est impératif de vous présenter avec votre smartphone, votre pièce d’identité et votre vélo.
  • Le port du masque et la désinfection des mains avec une solution hydroalcoolique seront demandés à l’entrée du magasin.
  • Merci de vous tenir à distance d’au moins 1 mètre du technicien et des autres clients du magasin.

Le respect des consignes énoncées nous permettrons de consacrer davantage de temps dans nos ateliers pour la remise en état de vos vélos.

Nous avons bien conscience de vos besoins actuels et nous ferons notre maximum pour vous satisfaire malgré ces contraintes. Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et votre bienveillance.

Au plaisir de vous revoir bientôt à La Bicycletterie !

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut